mardi 28 juin 2011

Paroisse Centenaire Ste Famille d'Adjarra

Voici la demeure de Dieu parmi les hommes !
Eglise de la paroisse centenaire Sainte Famille d’Adjarra.
Cette église a été construite dans les années 70 
par le Révérend Père Jacques SICARD, 
l’un des missionnaires de la paroisse qui, 
avec la grâce de Dieu, 
avait l’aide de ses amis de la France 
et l'indéfectible soutien de ses paroissiens
et de tout le peuple d’Adjarra. 
Elle subira beaucoup de modifications 
architecturales et les travaux de finition 
qui seront réalisés, avec adresse et finesse,
par le père Toni Antun STEFAN. 
Monseigneur Vincent MENSAH la consacrera, 
le samedi 28 décembre 1996.

« Ma Demeure restera au-dessus d’eux, 
je serai leur Dieu et ils seront mon peuple.  
 Les nations sauront que je suis Yahvé 
qui sanctifie Israël lorsque mon sanctuaire 
sera au milieu d’eux pour toujours » 
(Ez 37, 27.28)